Forage d’eau

Le forage d’eau
Une économie considérable

Le forage d’eau a pour but d’aller chercher de l’eau en profondeur, ce qui permet d’avoir une eau plus saine que celle de beaucoup de puits traditionnels, qui sont souvent pollués par des eaux de ruissellements, appelées aussi eau de surface. Le passage d’un sourcier est indispensable pour déterminer l’endroit où forer. Un forage vous permettra de couvrir l’alimentation en eau de votre maison, jardin, exploitation agricole ou bâtiment industriel.

Plusieurs avantages :

L’eau potable étant de plus en plus chère un forage vous permettra de réaliser des économies. En effet vous pourrez y brancher votre machine à laver, vos toilettes, arroser votre jardin, remplir votre piscine et (après analyse) la boire.

Exploitations agricoles :

L’eau prélevée en profondeur à plusieurs qualités. En effet, à 60 m de profondeur elle est à une température constante d’environ 13 °C. De ce fait, les animaux boivent autant l’été que l’hiver car il n’y a pas de fluctuation de température de l’eau comme celle du réseau. L’eau de forage est saine c’est-à-dire qu’elle n’est pas traitée chimiquement (Chlore) donc les animaux auront une consommation supérieure, ce qui se ressentira sur la production de lait pour les vaches laitières et sur le bien-être des animaux.

Nous sommes en relation constante avec des sourciers n’hésitez pas à nous contacter pour toutes recherches d’eau